Bienvenue chez Naver Couture

Nous sommes une boutique en ligne et un magasin de machines à coudre et d’accessoires de couture Elna, avec un système de réservation en ligne simple pour réserver vos prochains cours de couture collectifs ou privés.

Je suis passionnée par le monde de la couture et adore encourager votre créativité à travers toutes sortes de projets de couture. Fabriquer vos propres vêtements, accessoires ou moderniser votre intérieur. Je vous apporte les outils nécessaires pour développer votre confiance en vous, en vous guidant dans chacun de vos projets lors de cours de couture collectifs ou privés. Naver Couture vous conseille aussi volontiers pour l’acquisition d’une nouvelle machine à coudre Elna et propose un service de réparation pour les machines à coudre de toutes marques.

SOYONS CRÉATIF·VE·S ENSEMBLE !

Machines à coudre

ACHETEZ MAINTENANT

Accessoires

ACHETEZ MAINTENANT

APPRENEZ LA COUTURE

Cours individuels ou collectifs

NAVER COUTURE PROPOSE DES COURS DE COUTURE POUR TOUS LES NIVEAUX.

RÉSERVEZ VOTRE COURS DÈS MAINTENANT

NAVER COUTURE

Cours de couture

J’organise régulièrement des cours dans mon atelier à Aubonne. Venez apprendre une nouvelle technique ou parfaire vos connaissances.

N’hésitez pas à me contacter ici si vous êtes intéressé·e par un cours.

EN SAVOIR PLUS

COURS EXTRASCOLAIRES

Club de couture pour enfants

Rejoignez-nous pour des cours de couture après l’école, adaptés aux débutant·e·s et aux enfants ayant déjà une certaine expérience de la couture. Nous explorerons les différents points de la machine et pratiquerons différentes techniques de couture via des projets en fonction du niveau, des intérêts et du rythme du groupe. J’encourage également le travail en équipe et le plaisir d’apprendre ensemble.

EN SAVOIR PLUS

NAVER COUTURE

Rideaux et stores

De beaux rideaux et stores ajoutent toujours du style, du confort et de l’élégance à n’importe quelle pièce. Des rideaux occultants pour la chambre principale, des rideaux amusants pour l’arrivée du nouveau bébé, des stores de cuisine pour plus d’intimité ou des rideaux sophistiqués pour le salon et tout le reste.

EN SAVOIR PLUS

Révision de machine

Réservez dès maintenant

Welcome to Naver Couture

We are a shop for Elna sewing machines & sewing accessories with an easy to use appointment booking system to set up your next group or private sewing classes.

I am passionate about the world of sewing and love to encourage you to focus on your inner creativity through all sorts of sewing projects. Making your own clothes, accessories or updating your home furnishings. I help you build- up your confidence by guiding you through each of your projects during group or private sewing lessons. Naver Couture is also most happy to advise on the purchase of a new Elna sewing machine and offers a repair service for all brand sewing machines.

BE CREATIVE TOGETHER !

Sewing Machines

SHOP NOW

Latest News

Sewing Machines

SHOP NOW

Accessories

SHOP NOW

LEARN TO SEW

1 to 1 or group classes available

NAVER COUTURE OFFERS SEWING CLASSES FOR ALL LEVELS

BOOK YOUR CLASS NOW

NAVER COUTURE

Workshops

I run workshops on a regular basis in my atelier in Aubonne.
Come along and learn a new skill or refresh old skills.

Please do get in touch here if you are interested in a workshop

LEARN MORE

AFTER-SCHOOL LESSONS

Kids Sewing Club

Join us for after- school sewing lessons suitable for beginners and children with some previous sewing experience.We will explore the different stitches the machine has to offer and practice different sewing techniques via group projects according to difficulty, interests and pace of the group. I also encourage working as a team and keeping it fun, whilst we learn together.

LEARN MORE

NAVER COUTURE

Curtains & Blinds

Beautiful curtains and blinds always add style, cosiness and elegance to any room. Black out curtains for the master bedroom, fun curtains for the new baby’s arrival, kitchen blinds for privacy, or sophisticated curtains for the living room and everything else in between.

LEARN MORE

Machine Service

BOOK HERE